DEPAT - Direction de l’encadrement et des personnels administratifs, techniques, de laboratoire, santé, sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
DirecteurMARCILLAC Romain36
Directrice adjointe

LOCTEAU Carole3905 57 57 35 81 (externe)
Assistante de DirectionMILLOT Stephanie3205 57 57 35 58 (externe)
Assistante de direction
Gestion recrutement des travailleurs en situation de handicap administratifs
TARTARE Patricia3205 57 57 35 58 (externe)
4424 (interne)

DEPAT 1 - Bureau des personnels d'inspection et de direction

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau GONDEBERT Delphine3805 57 57 38 99 (externe)
Adjoint au chef de bureau des personnels d'inspection et de direction
Actes collectifs de gestion
BÉBIN Philippe3005 57 57 38 81 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels d'inspection.
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 40 et 47.
BOUTANNE Brigitte2905 57 57 38 83 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 24 et 64.
Gestion financière des directeurs de SEGPA et actes de mobilité.
LAROCHE Sabrina2905 57 57 38 50 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels de direction du département du 33.
JEANNE Axelle3005 57 57 35 31 (externe)

DEPAT 2 - Bureau des personnels titulaires, contractuels et vacataires administratifs, infirmiers, santé et sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau ROSSIGNOL Emmanuelle3705 57 57 39 41 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels administratifs de catégorie A (DdS, AAE)GODE Danièle2305 57 57 39 43 (externe)
Gestion administrative et financière des SAENES classe supérieure et exceptionnelle
Correspondante CIC
DONIS Sonia2405 57 57 35 04 (externe)
Gestion administrative et financière des SAENES classe normaleSAUBESTY Laetitia2405 57 57 39 44 (externe)
Gestion administrative et financière des ADJENES P2 de la lettre L à Z.
Correspondante ADRH
CONTARDO Catherine3305 57 57 35 49 (externe)
Gestion administrative et financière des ADJENES P2 de la lettre A à D + Adjenes
MAUPETIT SARRAMIA Sandrine3305 57 57 39 45 (externe)
Gestion administrative et financière des médecins, assistant(e)s de service social et conseillères techniques titulairesDURAND Chantal2105 57 57 39 55 (externe)
Gestion administrative et financière des Infirmier(e)s titulaires
Correspondante CIC
BOUTANT Valérie2105 57 57 39 46 (externe)
Gestion administratives des personnels contractuels travailleurs handicapésTARTARE Patricia2244 24 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels des départements 24 et 64 et CROUSSABATE Rosa2249 22 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels du département 33 + gestion des vacataires santé/ socialCRASNIER Virginie2249 38 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels des départements du 40 et 47
CHAPRON Maria2249 33 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJENES P1 + P2 de la lettre E à K.
GAUTHIER Fabien3305 57 57 35 52 (externe)

DEPAT 3 - Bureau des personnels titulaires des ITRF

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau
et
Chargée de mission dossiers transversaux :
- apprentissage et service civique
- mise en place du service civique

LOCTEAU Carole3905 57 57 35 81 (externe)
Gestion des apprentis et services civiques
Gestion des vacataires administratifs / services
DUPUY Christelle3105 57 57 38 00 (externe)
4473 (interne)
Gestion administrative et financière des ITRF Rectorat et DSDEN
Organisation admission concours ITRF catégorie A.
DAUDIES Emmanuelle3105 57 57 39 57 (externe)
Gestion administrative des ATRF dans l'enseignement supérieur
ATEC détachés en collectivités
Gestion congé formation professionnelle
DONGIEUX Sophie3105 57 57 38 27 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels de laboratoire
dépts. 24, 33, 40, 47 et 64
CHAPRON Maria2205 57 57 38 00 (externe)
4933 (interne)
Gestion administrative et financière des ATRF en EPLE (laboratoire)ABDOULKARIM MOKBEL Chatelnaze3105 57 57 39 47 (externe)