DEPAT - Direction de l’encadrement et des personnels administratifs, techniques, de laboratoire, santé, sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
DirecteurMARCILLAC Romain36
Directrice adjointe
Référente pour la modernisation et la transformation RH
LOCTEAU Carole3905 57 57 35 81 (externe)
Assistante de DirectionFONT Blandine3205 57 57 35 58 (externe)
Gestion du recrutement
Gestion recrutement des travailleurs en situation de handicap administratifs
Assistante de direction
TARTARE Patricia3205 35 38 50 71 (externe)
58071 (interne)
Correspondante fonctionnelle applications métiersDUPUY Christelle3005 35 38 50 75 (externe)
5 80 75 (interne)

DEPAT 1 - Bureau des personnels d'inspection et de direction

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau LE-CORGUILLE Ingrid3805 57 57 38 99 (externe)
5 38 99 (interne)
Adjointe à la cheffe de bureau des personnels d'inspection et de direction
Actes collectifs de gestion
MARQUES Maria3005 57 57 38 81 (externe)
5 38 81 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 47 et 33 (L à Z)
Gestion administrative et financière des personnels d'inspection IA-IPR
Gestion administrative et financière des emplois fonctionnels
HORTH Dyklan2905 57 57 38 83 (externe)
5 38 83 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels de direction du département de la Dordogne et des Pyrénées Atlantiques,
Gestion financière des directeurs de SEGPA et acte de mobilité
Gestion administrative et financière des personnels d'inspection IEN second degré
LAROCHE-ALBA Sabrina3005 57 57 38 50 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 40 et 33 (A à K)
Gestion administrative et financière des personnels d'inspection IEN Premier degré

LAVAUD Marion2905 57 57 35 31 (externe)
5 35 31 (interne)

DEPAT 2 - Bureau des personnels titulaires administratifs, infirmiers, santé et sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau DEPAT 2
Personnels administratifs, santé et sociaux
EBERHARD Geraldine3705 57 57 39 41 (externe)
5 39 41 (interne)
Adjointe à la cheffe de bureau
Gestion administrative et financière des personnels administratifs de catégorie A (AAE en services déconcentrés, enseignement supérieur, autres établissements publics) et emplois fonctionnels
Chargée du suivi des opérations d'avancement et de recrutement
Chargée du dispositif Passerelle et des élèves issus des IRA.
SAUBESTY Laetitia2105 57 57 39 43 (externe)
5 39 43 (interne)
Adjointe à la cheffe de bureau
Gestion administrative et financière des personnels administratifs de catégorie A (AAE en EPLE)
Chargée du suivi des opérations de mobilité
Chargée du dispositif Faisant fonction
FLEURY-ALKHAT Elorri2105 33 74 11 36 (externe)
6 21 36 (interne)
Gestion administrative et financière des assistant(e)s de service social, médecins et conseillers techniques
Gestion administrative et financière des vacataires santé sociaux
Gestion administrative et financière des adjoints gestionnaires en EPLE de catégorie B (SAENES)
DEVOS Amandine3105 57 57 39 55 (externe)
5 39 55 (interne)
Gestion administrative et financière des Infirmier(e)s titulaires
BOUTANT Valérie3105 57 57 39 46 (externe)
5 39 46 (interne)
Gestion administrative et financière des SAENES classe normale sauf adjoints gestionnaires MAUPETIT-SARRAMIA Sandrine3105 57 57 39 44 (externe)
5 39 44 (interne)
Gestion administrative et financière des SAENES classe supérieur et classe exceptionnelle sauf adjoints gestionnairesLARREBAIGT Anne-lise3105 57 57 35 04 (externe)
5 35 04 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJAENES P2 de la lettre G à Z.
Correspondante ADRH
CONTARDO Catherine3305 57 57 35 49 (externe)
5 35 49 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJAENES P1
GAUTHIER Fabien3305 57 57 35 52 (externe)
5 35 52 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJAENES P2 de la lettre A à F + Adjaenes
Congé de formation professionnelle
ALAMEDA Marlene3305 57 57 39 45 (externe)
5 39 45 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJAENES P2 de la lettre A à F + Adjaenes
MONIEZ Charlotte33

DEPAT 3 - Bureau des personnels titulaires ITRF et des personnels contractuels

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau DEPAT 3
Bureau du recrutement, des personnels ITRF et des agents contractuels
COURONNE Maria2505 40 54 73 11 (externe)
5 73 11 (interne)
Gestion du recrutement
Gestion recrutement des travailleurs en situation de handicap administratifs
Assistante de direction
TARTARE Patricia3205 35 38 50 71 (externe)
5 80 71 (interne)
Gestionnaire des contractuels (suivi de l'accueil, de l'affectation et de l'évaluation)LEJEUNE Corinne3205 57 57 39 57 (externe)
5 39 57 (interne)
Adjointe à la cheffe de bureau
Gestion administrative et financière des ITRF titulaire et des contractuels
EL-MOUKHLISS Manon2205 33 74 11 20 (externe)
6 21 20 (interne)
Gestion administrative et financière des ITRF titulaire et des contractuelsABDOULKARIM-MOKBEL Chatelnaze2205 57 57 39 47 (externe)
5 39 47 (interne)
Gestion administrative des ATRF dans le supérieur
Gestion administrative des ATEE détachés en collectivités
Gestionnaire des contractuels santé et sociaux

DULAU Vanessa3305 40 54 70 49 (externe)
5 70 49 (interne)
Coordinatrice du pôle
Gestion administrative et financière des personnels contractuels administratifs en DSDEN et rectorat
MORASSUTTI Laure2305 35 38 50 74 (externe)
5 80 74 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels administratifs des départements 24 et 64 (établissements scolaires), 33 hors Bordeaux métropoleGABSI Helene2405 35 38 50 73 (externe)
5 80 73 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels administratifs des départements 40 et 47 (établissements), 33 Bordeaux métropoleMARATEA Aymeric2405 35 38 50 72 (externe)
5 80 72 (interne)
Gestion des attestations Pôle EmploiMUNOZ Lionel2605 57 57 38 27 (externe)
5 38 27 (interne)
Gestion des services civiques et apprentisPIQUEMAL Raphael05 40 54 70 50 (externe)
5 70 50 (interne)