DEPAT - Direction de l’encadrement et des personnels administratifs, techniques, de laboratoire, santé, sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
DirecteurMARCILLAC Romain36
Directrice adjointe

LOCTEAU Carole3905 57 57 35 81 (externe)
Assistante de DirectionMILLOT Stephanie3205 57 57 35 58 (externe)
Assistante de direction
Gestion recrutement des travailleurs en situation de handicap administratifs
TARTARE Patricia3205 57 57 35 58 (externe)
4424 (interne)

DEPAT 1 - Bureau des personnels d'inspection et de direction

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau GONDEBERT Delphine3805 57 57 38 99 (externe)
Adjointe à la cheffe de bureau des personnels d'inspection et de direction
Actes collectifs de gestion
MARQUES Maria3005 57 57 38 81 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels d'inspection.
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 40 et 47.
BOUTANNE Brigitte2905 57 57 38 83 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels de direction des départements du 24 et 64.
Gestion financière des directeurs de SEGPA et actes de mobilité.
LAROCHE Sabrina2905 57 57 38 50 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels de direction du département du 33.
TAS DOGAN Songule3005 57 57 35 31 (externe)

DEPAT 2 - Bureau des personnels titulaires, contractuels et vacataires administratifs, infirmiers, santé et sociaux

MissionsNomBureauN° tèl.
Cheffe de bureau ROSSIGNOL Emmanuelle3705 57 57 39 41 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels administratifs de catégorie A (DdS, AAE)SAUBESTY Laetitia2305 57 57 39 43 (externe)
Gestion administrative et financière des SAENES classe supérieure et exceptionnelle
Correspondante CIC
DONIS Sonia2405 57 57 35 04 (externe)
Gestion administrative et financière des SAENES classe normaleMAUPETIT SARRAMIA Sandrine2405 57 57 39 44 (externe)
Gestion administrative et financière des ADJENES P2 de la lettre L à Z.
Correspondante ADRH
CONTARDO Catherine3305 57 57 35 49 (externe)
Gestion administrative et financière des ADJENES P2 de la lettre A à D + Adjenes
DURAND Chantal3305 57 57 39 45 (externe)
Gestion administrative et financière des médecins, assistant(e)s de service social et conseillères techniques titulairesPARAROLS BRUGUES Roser2105 57 57 39 55 (externe)
Gestion administrative et financière des Infirmier(e)s titulaires
Correspondante CIC
BOUTANT Valérie2105 57 57 39 46 (externe)
Gestion administratives des personnels contractuels travailleurs handicapésTARTARE Patricia2244 24 (interne)
Gestion administrative et financière des ADJENES P1 + P2 de la lettre E à K.
GAUTHIER Fabien3305 57 57 35 52 (externe)

DEPAT 3 - Bureau des personnels titulaires des ITRF

MissionsNomBureauN° tèl.
Chef de bureau DEPAT 3BÉBIN Philippe3905 40 54 73 11 (externe)
5 73 11 (interne)
Gestion des apprentis et services civiques
Gestion des vacataires administratifs / services
DUPUY Christelle3105 57 57 38 00 (externe)
4473 (interne)
Gestion administrative et financière des ITRF Rectorat et /services
Organisation admission concours ITRF catégorie A.
Gestion administrative des ATRF dans le supérieur
Gestion administrative des ATEC détachés en collectivités
Congé formation
MITAINE Elisabeth3105 57 57 39 57 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels des départements 40 et 47.
Getsion administrative et financière des personnels contractuels ITRF de laboratoire des départements 24,33,40,47 et 64.
CHAPRON Maria2205 57 57 38 00 (externe)
49 33 (interne)
Gestion administrative et financière des ATRF en EPLE (laboratoire)
Gestion administrative des ATRF dans le supérieur
Gestion administrative des ATEC détachés en collectivités
Congé formation
ABDOULKARIM MOKBEL Chatelnaze3105 57 57 39 47 (externe)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels des départements 24 et 64 et CROUSSABATE Rosa2249 22 (interne)
Gestion administrative et financière des personnels contractuels du département 33 + gestion des vacataires santé/ socialCRASNIER Virginie2249 38 (interne)